• ABCdaire

    ABCdaire

     

    BEL OUVRAGE

    Trois abécédaires réunis autour d'un coeur, d'une couronne et de palmes de laurier signé en monogramme V L en 2001

    « Bienvenue ! Ma passion des roses anciennes »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lamich
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:49

    Bonsoir, vos abécédaires rouges sont magnifiques et j'aimerais savoir lesquelles vous vendez et à quel prix ?  D'avance merci.  Michèle

    (c'est Aline F. qui m'a inscrite sur dentelles)

     

      • Mardi 26 Avril 2016 à 09:32

        Je suis ravie de vous retrouver sur mon blog Michèle !

        Je vous ai répondu sur fb

         

        Excellente journée

         

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :